Comparatif des meilleures imprimantes laser

92
Partager :

Les imprimantes laser sont nombreuses sur le marché mais toutes ne se valent. Il y a en a qui sont mieux que d’autres aussi bien en termes de rendu qu’en termes de prix. Quelles sont les meilleures imprimantes laser ? Ce comparatif peut vous aider.

Brother MFCL3750CDW

Brother MFCL3750CDW représente l’une des meilleures imprimantes que vous allez retrouver dans ce comparatif des meilleures imprimantes laser. Il s’agit d’une machine multifonction utile pour différentes missions. Vous pouvez par exemple vous en servir pour la numérisation, la photocopie, l’impression autant en couleur qu’en monochrome et la télécopie. Ses fonctionnalités justifient l’adoption de cette imprimante par plusieurs personnes. Elle dispose à cet effet une connectivité LAN, Wi-Fi et USB qui lui permet de se connecter à différents types d’appareils. Ce modèle d’imprimante possède en plus une très bonne qualité d’impression, ce qui l’a place au l’rang de leader au ‘niveau des consommateurs. En plus de ces nombreux avantages, la Brother MFCL3750CDW offre un rapport qualité prix époustouflant.

A lire également : La palette manette PS4 : l'accessoire indispensable pour les gamers ?

HP Color laserjet pro M281FDW

La HP Color laserjet pro M281FDW est une imprimante qui est aussi très appréciée. C’est un appareil qui imprimé à plus de 20 pages par minutes et qui a un bac de 250 pages. Il se distingue aussi par son mode recto verso automatique et son chargeur de documents. L’un de ses principaux avantages réside dans la connectivité sans aucune faille dont elle dispose. Cela peut être Wi-Fi directe, Ethernet, Airprint, ou une numérisation vers email. Par ailleurs, le HP Color laserjet pro M281FDW est doté d’un écran couleur très intéressant pour les utilisateurs. Seul petit bémol, son prix reste assez élevé et ne convient pas à tous les besoins.

A lire aussi : Derniers smartphone Huawei : comment bien les protéger ?

Canon i Sensys MF734cdw Laser

Cette imprimante laser est de loin la meilleure d’entre toutes. D’ailleurs, selon les nombreux tests qu’on lui a fait passer fournissent toujours des résultats époustouflants. Elle est très reconnue pour sa qualité d’impression et reste adaptée aux professionnels. Canon i Sensys MF734cdw Laser est aussi une imprimante 3 in 1 qui propose une résolution maximale en couleur autant pour la numérisation que pour l’impression. Il est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation et son écran tactile lui permet une utilisation des plus simples. Retenez quand même que selon les avis, son prix est assez élève.

Brother HL-3140CW

Brother HL-3140CW fait également partie des meilleures imprimantes laser. Elle ne vous permet pas seulement des impressions en noir et blanc mais aussi celles de couleurs. Les 4 toners dont elle est équipée lui permet de vous offrir des impressions de qualité. Son bac à capacité de 250 pages est aussi l’un des atouts qui le caractérise. Au niveau de la connectivité, cette imprimante laser est compatible avec Airprint, Wi-Fi directe et Cloud print. Si vous souhaitez réaliser votre impression à partir d’un téléphone, sa fonctionnalité NFC va vous convenir. La Brother HL-3140CW est à la portée de tous puisqu’il se commercialise à un moindre coût.

Imprimante laser Samsung SL-M2026 Xpress

Samsung est une marque dont les produits sont très connus et aussi très appréciés. C’est dans cette optique qu’elle met la Samsung SL-M2026 Xpress sur le marché. La machine haut de gamme propose une impression en blanc et noir très épurée tout en gardant une vitesse de 20 pages par minute. Elle possède plusieurs fonctionnalités dont un bouton d’impression d’écran. Il permet en général au travail d’aller plus vite.

Partager :