Explorons le lien entre Julia Garner et Jennifer Garner de ‘Ozark’!

58
Partager :
a couple of women standing next to each other

La série « Ozark » qui comprend pour l’instant quatre saisons met en exergue plusieurs acteurs très doués. Mais le public semble plus attiré par la très jeune Julia Garner. Son nom d’ailleurs semble interpeller puisque Garner est également le nom que porte la célèbre actrice Jennifer Garner. Alors, sont-elles sœurs ? Sont-elles parentés ? Quel lien lie ces deux actrices ? Cet article se propose d’explorer en profondeur cette question.

Julia Garner, fille de Jennifer Garner ?

C’est devenu presque un réflexe de faire le rapprochement entre des stars du cinéma qui portent le même nom de famille. Alors c’est tout à fait normal d’y penser dans le cas de Julia et de Jennifer. La première 29 ans et la seconde à 51 ans. Les deux sont d’excellentes actrices. Nous pourrions donc facilement dire qu’elles partagent un lien de fille et mère. Mais c’est faux. Cela peut sembler surprenant, mais Julia Garner et Jennifer Garner n’ont aucun lien de sang. Elles portent juste le même nom de famille.

A voir aussi : Comment choisir le bon concepteur de sites Web.

Ce qui lie par contre ces deux actrices, c’est leur passion pour l’industrie du cinéma. Étoile montante à Hollywood, Julia est connue pour ses performances dynamiques à la télévision et au cinéma. Son rôle le plus marquant est celui de Ruth Langmore dans la série Netflix « Ozark ».

Jennifer, quant à elle, est une actrice bien connue travaillant dans l’industrie cinématographique depuis plus de 20 ans. Sa célébrité a pris un élan à la fin des années 1990 avec son apparition dans la série télévisée Alias.

A lire aussi : Comment recharger un forfait Réglo Mobile ?

Là où tout a commencé pour Julia !

Née et élevée dans le Bronx, à New York, Julia Garner vient de parents artistes. Sa mère était actrice en Israël avant de se reconvertir en thérapeute. Son père, lui, a le costume de peintre et de professeur d’art.

À l’Adolescence, Garner a décidé d’agir afin de surmonter sa timidité. Commençant sa carrière sur scène, elle est apparue dans diverses productions théâtrales avant de passer à la télévision et au cinéma. Les premières apparitions de Julia étaient des rôles dans Not Fade Away, Electric Children et The Last Exorcism Part II entre autres.

Aussi, elle a été acclamée par la critique pour ses rôles dans des séries télévisées à succès telles que The Get Down et The Americans. Mais son rôle à véritable succès est venu en 2017 avec l’interprétation de Ruth Langmore dans la série « Ozark ».

Impact de la haute performance de Julia Garner dans « Ozark »

Garner a donné une solide performance en tant que Ruth Langmore dans la série et elle a rapidement conquis les critiques et les fans. Grâce à cela, elle a brillamment décroché en 2019 un Emmy Award de la meilleure actrice pour un second rôle dans une série dramatique. Elle en a obtenu deux autres respectivement en 2020 et 2022.

Le dévouement de Garner à son métier était évident dans la préparation du rôle. Elle a en effet passé un mois à perfectionner l’accent de Ruth, ne parlant que dans cet accent et commandant même à manger avec l’accent.

Le succès de Garner avec Ozark l’a conduit vers d’autres opportunités à la télévision et au cinéma. Énormément sollicitée, elle jouera dans des séries telles que Maniac, Waco, Modern Love, etc.

En conclusion, Julia Garner et Jennifer Garner ne sont peut-être pas liées par le sang, mais elles partagent un lien dans le monde du cinéma. Le rôle de Julia dans Ozark lui a apporté une reconnaissance bien méritée et lui a ouvert de nouvelles opportunités. De l’autre côté, la solide carrière de Jennifer a fait d’elle un nom connu.

Partager :