Office 365 est-il gratuit ?

5
Partager :

Mise à jour : 29/04/20 Mise à jour : Nous avons mis à jour l’article dans le cadre de la version de Microsoft 365 et le changement de nom associé aux abonnements Office 365 existants.

Avec Microsoft 365, Microsoft a introduit un nouveau modèle d’abonnement pour les consommateurs. Cet abonnement inclut non seulement toutes les applications Office telles que Word, PowerPoint et Excel, mais aussi l’accès au stockage en nuage OneDrive, au bloc-notes Microsoft, aux modèles Office, etc. Fondamentalement, c’est le déjà connu Office 365, qui, cependant, a obtenu un nouveau nom et aussi un nouveau contenu, tel que l’éditeur. Pour certains, cependant, le prix est trop élevé ou vous voulez juste travailler sur un seul projet rapidement et naturellement ne pas dépenser de l’argent sur elle. Cependant, dans ce cas, il existe des moyens d’obtenir l’expérience Microsoft 365 gratuitement.

A voir aussi : Excel est-il gratuit ?

Voir : Microsoft 365 — abonnement pour les consommateurs et les familles

depuis Office Online

A lire en complément : Qu'est-ce que le logiciel Office Pack ?

Si vous souhaitez uniquement utiliser les fonctions de base de Word and Co., Office Online pourrait être le bon choix pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est d’un navigateur et d’un compte Microsoft. Cela vous donne accès aux fonctionnalités de base de Microsoft 365.

Les programmes disponibles incluent Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Sway, Forms, Flow et Skype. Tous ces programmes peuvent être utilisés gratuitement et apporter toutes les fonctions de base importantes. Particulièrement adapté pour un travail simple. Vous pouvez également télécharger vos propres documents depuis votre PC ou enregistrer des documents créés dans Office Online sur votre PC. Le nouvel éditeur Microsoft est également disponible gratuitement dans les fonctions de base.

Une connexion Internet permanente est évidemment une condition préalable à l’utilisation d’Office Online.

Microsoft 365 Éducation

Microsoft offre aux étudiants et Les élèves ont la possibilité d’obtenir Microsoft 365 dans leur école. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web suivant et saisissez l’adresse e-mail de votre compte à votre école.

https://www.microsoft.com/de-de/education/products/office

Microsoft va maintenant vérifier si votre école est impliquée dans le programme. Si c’est le cas, vous pouvez télécharger et utiliser Office gratuitement. Si votre école ou université n’est pas éligible, vous pouvez demander à votre établissement de postuler au programme Éducation de Microsoft.

Cette option est de loin l’option la plus rapide et la meilleure pour tous les étudiants de bénéficier de Microsoft 365.

Essayez Microsoft 365 gratuitement pendant 30 jours

Si vous n’êtes pas éligible à Microsoft 365 Éducation et qu’Office Online ne répond pas à vos besoins, vous avez toujours un moyen de profiter de l’expérience Microsoft 365 complète gratuit. On va te dire comment.

Pour ce faire, vous devez vous inscrire ici et vous connecter avec votre compte Microsoft. Important ! Vous devrez également déposer un mode de paiement et vous devrez annuler avant 30 jours, sinon le mois d’essai deviendra un abonnement payant.

Dans un délai de 30 jours, vous aurez un accès complet à Microsoft 365 et pourrez partager cet accès avec cinq autres personnes. Tous les programmes sont présents et l’accès au stockage en nuage OneDrive est également inclus.

Comment avez-vous acheté votre logiciel Office ? Utilisez-vous Microsoft 365 dans votre environnement domestique ou professionnel ?

Partager :