Huawei : des smartphones avec la technologie 5G

5
Partager :
Huawei : des smartphones avec la technologie 5G

La startup de télécommunication chinoise a fait des heureux en investissant dans des téléphones dotés de la technologie 5G. Découvrez ces bijoux de technologies.

Les smartphones avec la 5G

Huawei a fait sa grande entrée dans la 5e génération des standards de téléphonie mobile avec le Huawei P40 qui a été annoncé en février 2020 et sorti en mars de la même année. Dans le même courant, la société a sorti le P40 Pro et le P40 Pro+ qui ont en général les mêmes spécificités à certaines différences près. Vous pouvez découvrir ces téléphones sur ce site. Tout compte fait, ces téléphones disposent de la technologie 5G, ils sont rechargeables rapidement avec des chargeurs avec ou sans fils. Ces téléphones possèdent un lecteur d’empreinte plus rapide que celui des P30. Ces téléphones peuvent bénéficier d’une mémoire de stockage interne pouvant aller jusqu’à 520 Go de stockage interne. Le plus performant de ces smartphones est le Mate P40 Pro qui est d’ailleurs le dernier en date sorti.

A voir aussi : Quel liseur devrait choisir en 2020 ?

La 5G avec Huawei

Monsieur Ding affirme que « Huawei a été le plus grand contributeur technique aux normes 5G. Elle respecte en outre les principes équitables, raisonnables et non discriminatoires (FRAND) en matière de licences de brevets ». la start-up « espère que le taux de redevance annoncé favorisera l’adoption de la 5 G en donnant aux responsables de la mise en œuvre de la 5 G une structure de coûts plus transparente qui éclairera leurs décisions d’investissement à l’avenir.  Il faut dire que Huawei est vraiment au cœur de l’innovation et n’entend sûrement pas s’arrêter là.

A lire en complément : Quel drone offre le plus de gamme ?

Partager :