Découvrez la meilleure solution d’annuaire inversé gratuite

977
Partager :
Apple keyboard on MacBook Pro

Avez-vous déjà reçu un appel d’un numéro inconnu et vous ne savez pas comment trouver qui se cache derrière ? En retrouvant l’identité d’une personne à partir de son numéro de téléphone, l’annuaire inversé peut être une bonne option pour vous. Mais comment trouver la meilleure solution d’annuaire inversé gratuite ? Dans cet article, nous allons examiner les différentes options disponibles et vous présenter les meilleurs annuaires inversés gratuits.

Annuaire inversé du 118 000

Le 118 000 est l’un des annuaires inversés les plus populaires en France. Il est facile à utiliser et offre des résultats rapides et précis. Avec le 118 000, vous pouvez non seulement rechercher un numéro de téléphone, mais également une adresse ou le nom d’une personne.

A découvrir également : Comment configurer un réseau sans fil

Il existe également une application mobile disponible pour téléphones iOS et Android. Le service est gratuit, mais des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si vous choisissez de recevoir les résultats de votre recherche par SMS.

Le site internet 118712.fr

Le site 118712.fr est un annuaire téléphonique inversé gratuit qui permet de trouver l’identité d’un correspondant en renseignant son numéro de téléphone. Il est également possible d’effectuer une recherche inversée par nom, adresse ou code postal.

A lire également : Les atouts et limites du cloud computing : tout savoir sur cette solution révolutionnaire

L’application mobile 118712 est disponible sur iOS et Android, offrant un accès facile à l’annuaire inversé depuis votre téléphone portable. En plus de l’annuaire inversé, le site propose également un service de renseignements téléphoniques pour trouver des numéros de téléphone et des adresses.

Il est toutefois possible que votre recherche inversée pour trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone ne donne aucun résultat. Les numéros en liste rouge, souvent des numéros de téléphone mobile, ne sont pas pris en compte par l’annuaire 118 712, car ce dernier respecte la volonté des abonnés de ne pas figurer dans les annuaires téléphoniques en France.

Un partenariat a donc été établi avec le service Orange Téléphone pour vous offrir des informations telles que la localisation géographique en France, le nombre de recherches effectuées sur ce numéro au cours des 30 derniers jours et le niveau de malveillance s’il s’agit d’une entreprise de démarchage. Grâce à cette application, vous pouvez également signaler tous les appels entrants que vous jugez malveillants.

Local.fr

Local.fr est un annuaire inversé gratuit. Cette plateforme de recherche inversée gratuite permet de trouver les coordonnées d’une personne en utilisant simplement son numéro de téléphone. L’annuaire offre également la possibilité de rechercher des contacts en utilisant leur nom ou leur adresse.

En plus de cela, Local.fr dispose d’une carte interactive pour localiser facilement une entreprise ou une adresse spécifique. Grâce à ces fonctionnalités, les utilisateurs peuvent obtenir les informations qu’ils recherchent de manière rapide et efficace.

Les pages jaunes

PagesJaunes est un annuaire en ligne bien connu, populaire en France, qui propose également un service d’annuaire inversé. Le site Web est facile à naviguer et les résultats sont souvent précis et complets.

En utilisant PagesJaunes, vous pouvez également rechercher des entreprises et des services à proximité de votre emplacement. L’annuaire inversé de PagesJaunes est gratuit, mais il est important de noter que certaines fonctionnalités avancées nécessitent un abonnement payant.

En outre, PagesJaunes propose également une application mobile gratuite pour faciliter vos recherches.

Partager :