Qui est le plus grand hacker du monde ?

24
Partager :

Mise à jour du 7 janvier 2021 : Ajout d’enregistrements vidéo

Comme les années précédentes, nous faisons partie du plus grand événement de pirates au monde : au lieu d’un 37c3 (c’est-à-dire le 37e Chaos Communication Congress), il y aura cette année la « Remote Chaos Experience » (RC3 ), une conférence qui se déroule exclusivement en ligne.

A lire en complément : Comment regarder dans les spams ?

Le Wikipaka-WG est le lieu commun des jeunes hackt là-bas, nos associations OKF et Mediale Pfathen et nos amis de Wikimedia Deutschland, la station et la maison de la conspiration.

A voir aussi : Quel est l'intérêt de pirater un compte facebook ?

Livestreams

L’ appartement Wikipaka diffusera un programme de quatre jours sur la chaîne Wikipaka Television et Fernstreaming (WTF) du 27 au 30 décembre avec des conférences, des conférences et des spectacles sur les données ouvertes, la société civile et la connaissance libre. Le programme peut être trouvé dans le soi-disant horaire, qui est sûr de changer quelques fois jusqu’à l’événement.

Du cosmos de la jeunesse hackt il y a plusieurs éléments du programme, tous avec la possibilité de poser des questions en direct et d’obtenir une réponse après la conférence :

Le lundi 28 décembre à 15h40, Daniel et Nina rejoindront l’équipe pour des réflexions à distance . Il s’agit de la façon dont nous avons dû passer à des événements en ligne cette année en tant que programme axé sur des événements sur place et des rencontres personnelles.

Juste après 17 h, nous diffuserons une édition en direct de nos conférences communautaires : Elisabeth, Jana, Liam et Malte de notre communauté, qui étudient l’informatique au cours des premier, deuxième et quatrième semestres, parleront de leurs attentes et de leurs expériences et de ce que c’est que de commencer à étudier dans le milieu de la pandémie.

Le mardi 29 décembre à 15h30, nous vous invitons à en savoir plus sur Youth Hackt Labs . Mechthild a invité deux de nos experts de laboratoire à parler avec Jasper de Heidelberg et Lisa de Heilbronn. Dans le Questions-réponses après la conférence, Daniel Domscheit-Berg de la Understanding Station est prêt à répondre.

Immédiatement après, nous diffusons la deuxième édition de notre Community Talk : Liv, Luap42 et Dfavec la discussion sur la protection des données et le règlement général sur la protection des données (RGDP) , avec un accent particulier sur ce que vous devez considérer dans vos propres projets et ce qu’il est aiment travailler avec votre propre école via un logiciel non conforme au RGDP pour argumenter.

Ce ne sont que les discussions avec les jeunes piratage dans le titre — nous recommandons bien sûr tout dans le programme wikipaka : des discussions et des rencontres, par exemple, avec Ask the State, Wikipediaet Wikidata, un grand spectacle ouvertle premier soir. Il s’agit de bénévolat numérique, vous pouvez apprendre de Dfavec la tresse comment programmer dans Flutteret comment utiliser BleepTrack et clignotant dans l’Opération Mindfuck du monde merveilleux des nerds. Et bien plus encore. Cliquez ici pour les dossiers.

Pratiquement traîner

Tous ceux qui ont pu obtenir un billet pour le RC3 auront également accès à RC3.world , un environnement de navigateur 2D dans le style d’un jeu vidéo rétro à partir du 27 décembre. Le RC3.world est ainsi le remplacement virtuel du Congrès physique du Salon de Leipzig.

L’ appartement WikiPaka est bien sûr également représenté là — numériquement magnifiquement reproduit par Hanno von Jugend hackt Hamburg avec l’aide de pixel de notre communauté. Vous êtes invités à venir, traîner et vous rencontrer virtuellement. Peut-être qu’on a caché des oeufs de Pâques aussi ?

Partager :