Quel téléviseur pour PS5 ?

17
Partager :

Table des matières

  • Conseiller — Utilisez ce guide pour trouver le meilleur téléviseur pour votre PS5 !
  • PS5 : Que fait la console Sony ?
  • PS5 : Avez-vous besoin de prêter attention à ces fonctionnalités lors de l’achat d’une
    • résolution TV — 4K ou 8K ? 60 ou 120 Hertz ?
    • HDMI 2.1 – Pourquoi ai-je besoin de cela ?
    • HDR — Quels sont les avantages de la gamme dynamique élevée ?
    • VRR — À quoi sert la variable Taux de rafraîchissement ?
    • ALLM — Mode de latence basse automatique, oui ou non ?
  • PS5 : Les 10 meilleurs téléviseurs pour votre Playstation 5 — Guide d’achat 2021
    • Milirange à vitesse réduite : LG NANO86
    • Modèle bas coût abandonné : LG SM9000
    • Prix de compromis et performance : Samsung QLED Q80T :
    • Performances puissantes, prix bas : LG OLED B9
    • Plus que vous avez besoin : Samsung Q950T et Q800T
    • 4K alternative et monstre de prix : Sony XH90 & ZH8
    • Parfait pour les joueurs, mais pas tout à fait pas cher : LG OLED CX9
    • 8K à un prix abordable : TCL X915
    • Le meilleur téléviseur 8K avec HDMI 2.1 : LG OLED ZX

Depuis novembre 2020, le nouveau La console de jeuSony est officiellement disponible : laPlayStation 5 . Cette petite merveille technologique représente un énorme bond en avant pour les joueurs de console et vous permet d’être diverti à un niveau qui était auparavant réservé aux propriétaires d’un PC. Mais pour profiter pleinement de la PS5 , vous avez également besoin d’un téléviseur capable de rivaliser techniquement avec la console.

A lire aussi : Quelles sont les radios de France les plus écoutées ?

Acheter PS5 ici maintenant (Saturn)Acheter PS5 ici maintenant (MediAm)Acheter PS5 ici maintenant (OTTO.de)Acheter PS5 ici maintenant (Amazon)

Remarque : Dans cet article, nous nous concentrerons uniquement sur les téléviseurs qui ont au moins un port HDMI 2.1 (limité).

A voir aussi : Quel est le prix de l'iPhone 8 ?

Plan de l'article

Conseiller — Utilisez ce guide pour trouver le meilleur téléviseur pour votre PS5PS5 Précommande : actuellement épuisé – voilà à quoi ressemble Amazon MediaMarkt & Otto de  !

Le concurrent direct de la Xbox Series X de Microsoft a quelques gadgets prêts à ajouter énormément à votre expérience de jeu, mais cela n’aide pas si votre téléviseur ne peut pas afficher toute la puissance de la PS5 . Donc, lorsque vous obtenez la nouvelle PS5, vous voudrez peut-être sérieusement vous demander dans quelle mesure votre téléviseur actuel est préparé pour cette tâche ou si vous ne devriez pas obtenir un nouvel appareil.

  • PS5, PS4 Xbox Series X, Xbox One, Nintendo Switch : Guide d’achat de console 2020

Certains éléments clés sont importants à cet égard, en particulier votre propre console Sony. Une résolution de 4K est-elle suffisante ou devrait-elle être 8K ? est-ce que vous visez un Taux de rafraîchissement de 120 hertz ou êtes-vous satisfait de 60 hertz ? Ensuite, il y a d’autres fonctionnalités à prendre en compte, telles que la plage dynamique élevée (HDR), le taux de rafraîchissement variable (VRR) et le mode de latence automatique à faible latence (ALLM).

PS5 : Que fait la console Sony  ?

Pour avoir une meilleure idée de ce que la Playstation 5 est réellement capable et de quel téléviseur obtenir en cas de doute, nous allons reculer les recommandations d’achat un peu plus loin et nous concentrerons sur ce qui se trouve dans la console de jeu de 9e génération .

La PS5 prend en charge le traçage de rayons accéléré par matériel et utilise un lecteur SSD ( SSD ) comme stockage de données. Sony s’appuie sur la famille Ryzend’AMD sur le processeur principal de la console avec la microarchitecture Zen 2 et le processeur graphique de la nouvelle architecture RDNA 2 d’AMD. Les disques optiques pour les jeux sont conçus pour contenir 100 Go , et la version console qui a un lecteur servira également de lecteur Blu-ray 4K .

  • Processeur : 8 cœurs de la série Zen 2 avec fréquence variable jusqu’à 3,5 GHz
  • Graphiques : carte graphique RDNA 2 avec 36 unités de calcul à 2,23 GHz, jusqu’à 10,28 Tflops,mémoirede traçage de rayons accélérée matérielle
  •  : 16 Go GDDR6, 256 bits
  • mémoire interne  : 825 Go SSD

  • Stockage extensible  : NVMe SSD
  • Stockage externe  : USB HDD
  • Bande passante de stockage maximale  : 448 Go Lecteur optique SSD
  • (en option) : Ultra HD Blu-ray

Acheter PS5 ici ( Saturne)Acheter PS5 ici maintenant (MediAm)Acheter PS5 ici maintenant (OTTO.de)Acheter PS5 ici maintenant (Amazon)

PS5 : Ces fonctionnalités doivent être prises en compte lors de l’achat d’un téléviseurPS5 : Liste de tous les jeux disponibles sur PlayStation 5

Toutes ces données sont bien et vont certainement aider ceux d’entre vous qui sont sérieusement intéressés par le potentiel de cette machine, mais pour ceux pour qui cette information semble suédois, nous avons une fois résumé ce qui est nécessaire lors de l’achat d’un nouveau téléviseur pour profiter pleinement de la performance de la PS5 vraiment arrive. En gros, vous devez vous assurer que votre téléviseur désiré peut être utilisé avec ceci :

  • Résolution : 4K ou 8K
  • fréquence de rafraîchissement : 60 Hertz à 8K,
  • 120 Hertz @4K

  • HDMI 2.1
  • HDR (plage dynamique élevée)
  • VRR (fréquence de rafraîchissement variable)
  • ALLM (Mode de latence basse automatique)

Résolution — 4K ou 8K ? 60 ou 120 Hertz ? PS5 : Ces téléviseurs sont particulièrement compatibles avec PlayStation 5, selon Sony

Si votre réclamation se termine à une résolution de 4K et de 60 images par seconde, elle est déjà couverte par PS4 Pro et Xbox One X , qui sont toutes deux capables de telles performances. La PS5 peut également afficher 4K à 120 FPS ou 8K en 60 FPS , mais pour cela, vous avez besoin d’un téléviseur de dernière génération, car généralement seuls les derniers modèles ont la connexion HDMI 2.1 dont vous avez besoin pour cela, dont nous parlerons plus en détail.

Dans la première Vous devez donc vous demander quelle performance vous visez. Plus le taux de rafraîchissementest élevé, plus le gameplay semble lisse et moins il est probable qu’il crée des bégaiements en raison d’un transfert de données trop lent. La résolution, d’un autre côté, devrait être explicite. 8K, bien sûr, semble beaucoup plus nette en théorie que 4K, mais c’est aussi un fait que PS5 ne prend en charge que partiellement 8K et dépend autrement de 4K natif .

Donc, s’il n’est pas vraiment nécessaire d’être le meilleur des meilleurs, 4K devrait être absolument suffisant. Ceci est particulièrement important parce que les téléviseurs 8k sont encore relativement neufs et coûtent donc beaucoup d’argent. Donc, si vous ne voulez pas dépenser une petite fortune, restez au 4K et visez 120 FPS , alors vous devriez être heureux de presque tous les titres PS5 qui sortiront dans les prochaines années.

Si vous mais visent la résolution maximale possible, les téléviseurs 8K sont l’objet de votre désir. Gardez à l’esprit, cependant, qu’il n’y aura probablement pas beaucoup de jeux PS5 qui prennent en charge 8K, et la quantité accrue de données assurera que vous n’avez plus que 60 hertz.

HDMI 2.1 – Pourquoi ai-je besoin de cela ?

La nouvelle norme pour les téléviseurs 8K s’appelle HDMI 2.1 et est un programme absolument obligatoire si vous recherchez une fréquence de rafraîchissement de 120 à 4K ou une fréquence de rafraîchissement de 60 à 8K. Seul ce nouveau type d’ interface multimédia haute définition est capable de transférer des données si rapidement que des valeurs aussi élevées peuvent être atteintes. Cependant, le problème est que les vieux téléviseurs n’ont pas la connexion nécessaire, et même les nouveaux téléviseurs 4K l’ont rarement.

L’ exception ici est bien sûr, les téléviseurs 8K, qui, comme indiqué ci-dessus, ont toujours cette connexion, mais pas pour chaque port.

Si votre téléviseur actuel ne dispose pas d’une telle connexion, vous n’êtes pas obligé de basculer, car HDMI 2.1 est rétrocompatible. Votre PS5 nouvellement achetée peut toujours être connectée à des téléviseurs plus anciens. Mais ceux qui aspirent aux normes ci-dessus ne seront pas en mesure de se déplacer en achetant un téléviseur qui a cette connexion. Cependant, vous devez être prudent à ce sujet, car bien que certains appareils annoncent un port HDMI 2.1, ils ne répondent pas tous à la norme.

Acheter câble HDMI 2.1 (MediAM) Acheter Câble HDMI 2.1 (Saturn) Câble HDMI 2.21 acheter (OTTO.de)

En général, vous ne trouverez que des téléviseurs avec HDMI 2.1 sur les appareils 4K de la classe moyenne et supérieure, qui ont un écran avec 100/120 Hertz. Les téléviseurs qui ne viennent que sur Full HD, c’est-à-dire 1080p, ou n’ont qu’un panneau 50/60 Hz, n’utilisent pas la bande passante de HDMI 2.1 de toute façon et sont donc inutiles pour vous.

Faites également attention à combien de ports ont vraiment HDMI 2.1. Bien que certains téléviseurs aient quatre ports HDMI, il peut éventuellement s’avérer qu’un seul est un port HDMI 2.1. Et bien sûr, vous avez besoin d’un câble HDMI 2.1 approprié, mais heureusement ceux-ci sont déjà disponibles pour de l’argent relativement faible.

HDR — Quels sont les avantages de la gamme dynamique élevée ?

Un autre avantage de HDMI 2.1 est qu’il permet Dynamic HDR (High Dynamic Range), qui fournit un affichage d’image beaucoup plus précis et dynamique. Déjà avec le HDR normal, vous bénéficiez d’une meilleur contraste et peut voir les détails dans les zones sombres et lumineuses qui autrement seraient cachés de vous. Dynamic HDR, tel que Dolby Vision , est conçu pour fournir des résultats encore meilleurs, selon les experts.

VRR — À quoi sert la variable Taux de rafraîchissement ?

votre téléviseur désiré possède cette fonctionnalité, vous pouvez empêcher les jeux à taux d’images variables de souffrir de retards inesthétiques et d’effets déchirants Si . Pour le joueur passionné, certainement une option importante.

ALLM — Mode de latence basse automatique, oui ou non ?

De nombreux téléviseurs utilisent des exhausteurs d’imagequi peuvent agrandir les retards d’entréeennuyeux et ainsi fournir un gameplay pire. ALLM s’assure que votre téléviseur détecte automatiquement la console de jeu et éteint ces amplificateurs. ALLM est pratique mais pas absolument nécessaire. Il existe deux autres façons de minimiser ces retards. Beaucoup de téléviseurs bon marché ont leurs propres modes de jeu, qui peuvent être activés pour éviter l’effet négatif décrit. Vous pouvez également désactiver manuellement les amplificateurs d’image et enregistrer ce paramètre.

PS5 : Les 10 téléviseurs les plus populaires pour votre Playstation 5 PlayStation 5 : Ces 9 exclusivités sont à venir pour PS5 ! Guide d’achat 2021

Vous savez maintenant en termes généraux ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un nouveau téléviseur pour profiter pleinement de la PlayStation 5. Mais c’est beaucoup d’informations et de creuser sur Internet et trouver le bon téléviseur peut non seulement prendre beaucoup de temps, mais aussi être extrêmement fastidieux. C’est pourquoi nous avons choisi 10 téléviseurs pour vous chacun a des objectifs différents et peut tous être compris comme une recommandation d’achat.

Bien sûr, les téléviseurs suivants répondent aux exigences que nous avons énumérées ci-dessus.

Milieu avec frottis :LG NANO86© LG Electronics

Ce téléviseur LG est bien adapté pour ceux d’entre vous qui ont beaucoup d’exigences pour un téléviseur, mais n’ont pas nécessairement besoin du meilleur des meilleurs. Le NANO86 est relativement bon marché à environ 1,100, – Euro pour 55 pouces, mais a toujours deux HDMI 2.1 et deux ports HDMI 2.0. Bien que l’appareil offre beaucoup pour le prix, les ports HDMI 2.1 sont limités à toute la puissance de la PS5.

Acheter LG NANO86 (Saturn) Acheter LG NANO86 (MediaM) Acheter LG NANO86 (Amazon) Acheter LG NANO86 (OTTO.de)

Il convient de mentionner en particulier sur ce téléviseur que bien que le NANO86 fournit une image nette de rasoir en 4K, mais le contraste pour cela laisse beaucoup à désirer et l’éclairage LED est critiqué à plusieurs reprises par les acheteurs. En conséquence, il est certainement nécessaire de passer à travers les paramètres de ce téléviseur LG et de l’ajuster à vos propres préférences.

Comme le téléviseur a un panneau 120Hz et le décalage d’entrée de 16 ms à 60 hertz et 6 ms à 120 hertz est dans une gamme confortable, il est certainement adapté pour les joueurs parmi vous. Le téléviseur prend également en charge AMD Freesync, qui bénéficie principalement de la Xbox One X en mode de réponse rapide, et le son Dolby Atmos est également loué encore et encore. Si vous considérez que la classe moyenne est suffisante, vous devriez être heureux avec le NANO86.

Modèle à faible coût abandonné :LG SM9000© LG Electronics

Si vous êtes à la recherche d’un très bon téléviseur qui est relativement bon marché à avoir, vous devriez jeter un oeil au SM9000 de LG. Ne pensez pas trop longtemps si vous voulez donner une chance ou non à la télé, car la plupart des détaillants le vendent déjà en 55 pouces. Pas étonnant, après tout, l’appareil coûte seulement 900 à 1.000 euros, mais c’est toujours une puissance.

Ce n’est pas un hasard, car le SM9000 est le modèle le plus haut parmi les LED classiques de LG à partir de 2019, offrant quatre ports HDMI 2.1 à part entière, une qualité d’image UHD 4K, une gradation locale Full Array, un système audio 2.2 et un processeur α7 Gen2 qui peut fournir des performances décentes. Avec un décalage d’entrée de 14 ms à 60 et 7 ms à 120 Hz, il est également adapté pour jouer sur la console.

Le SM9000 est l’un des téléviseurs et des battements les plus populaires de l’année dernière en termes de Rapport de performance des prix la plupart de ses concurrents. Cependant, comme je l’ai dit, le modèle est déjà largement épuisé et seulement avec une bonne partie de la chance que de nouveaux appareils reviendront. Quiconque a de la patience et espère une bonne affaire devrait certainement garder un œil sur cette télé.

Compromis sur le prix et la performance :Samsung QLED Q80T :© Groupe Samsung

Comme la plupart des téléviseurs à faible coût, le Q80T n’a qu’un port HDMI 2.1, il n’est donc que partiellement adapté pour ceux qui prévoient d’obtenir à la fois la Playstation 5 et Xbox Series X. Bien que la connexion soit limitée à 2.1, ce téléviseur vous permettra toujours de profiter de la plupart des fonctionnalités du nouveau génération de consoles.

Acheter Samsung QLED Q80T (OTTO.de) Acheter Samsung QLED Q80T (Amazon)

Avec A un prix d’environ 1 300 euros à 55 pouces, la Q80T est exactement entre ses frères, la Q70T et la Q90T. En conséquence, il regarde avec la luminosité, qui se déplace également entre les performances de ces deux modèles. Néanmoins, ce téléviseur Samsung dispose d’un écran QLED 4K haute résolution et d’un rétroéclairage Direct Full Array.

Acheter SAMSUNG QLED Q82T (MediAM)

En outre, le son du système sonore 2.2.2 canal peut être entendu à 60 watts, contrairement à la qualité sonore des téléviseurs les plus bon marché, notamment grâce aux haut-parleurs à faible et rétro-feu, qui simulent un son surround tridimensionnel. Le décalage d’entrée est d’environ 10 ms à 60 Hz et de 5 à 6 ms à 120 Hz. En fin de compte, le QLED Q80T est le téléviseur parfait pour ceux qui ne veulent pas faire trop de compromis sur les étoiles.

Performances puissantes, prix bas :LG OLED B9© LG Électronique

Si 55 pouces sont absolument suffisants pour vous, assurez-vous de jeter un oeil au LG OLED B9, qui coûte seulement 1,100€ dans cette taille. L’appareil dispose de quatre ports HDMI 2.1 à part entière et est essentiellement le petit frère du C9, plus cher que 300 euros. Bien qu’il ait installé un processeur plus lent avec le processeur α7 Gen2 et est un peu désavantageuse en termes de luminosité maximale, l’image nette du rasoir peut être vue plus que simplement.

Acheter LG OLED B9 ( MediAm ) Acheter LG OLED B9 (Saturn) Acheter LG OLED B9 (Amazon)

Heureusement, le B9 est tout aussi approprié pour le jeu que le C9 et convainc avec un décalage d’entrée relativement faible de 14 ms à 60 hertz et 7 ms à 120. Le modèle est absolument suffisant pour tous ceux qui veulent profiter d’une belle image et être bien préparé pour la prochaine génération de consoles. Vous n’avez qu’à prendre toute qualité sonore compromettant, c’est pourquoi la plupart des acheteurs recommandent de connecter leur propre système ou barre de son à la place.

Plus que nécessaire :Samsung Q950T et Q800T©Groupe Samsung

Ce téléviseur dispose d’un écran 8K, QLED et de quatre ports HDMI 2.1 à part entière. Cet appareil est considéré comme un modèle haut de gamme absolu sous QLEDS de Samsung, c’est pourquoi même le plus petit modèle (65 pouces) peut coûter un bon6 000 euros. Cependant, le décalage d’entrée est de seulement 10 ms, il a une excellente gradation locale et de nombreuses autres fonctionnalités. En outre, un taux de rafraîchissement de 120 hertz est bien sûr.

Acheter Samsung Q950T (Saturn) Acheter Samsung Q950T (MediAm) Acheter Samsung Q950T (Amazon) Acheter Samsung Q950T (OTTO.de)

Cependant, nous ne recommandons pas le Samsung QLED Q950T sans réservation, car les acheteurs potentiels doivent être conscients que ce téléviseur n’a pas de Dolby Vision , mais il n’offre pas plus que ce dont vous avez besoin pour la PS5. Les jeux avec une résolution 8K ne seront pas disponibles en nombre abondant, et beaucoup des fonctionnalités haut de gammeque ce téléviseur offre seront désactivées en mode jeu de toute façon en faveur d’un faible décalage d’entrée.

Si ce téléviseur est un peu trop une bonne chose, mais que vous vous souciez toujours de 8K, vous pouvez utiliser le Samsung Q800TPS5 : C’est pourquoi la PlayStation 5 est plus grande que toutes les autres consoles Sony et Microsoft , qui a encore beaucoup plus à offrir que vous avez besoin pour le jeu pur, mais est nettement moins cher que le Q950T avec 3,600 euros pour 65 pouces. Les deux téléviseurs sont également disponibles en 75 pouces et 85 et 82 pouces respectivement.

Acheter Samsung Q800T (Saturn) Acheter Samsung Q800T (MediAm)Acheter Samsung Q800T (Amazon) Acheter Samsung Q800T (OTTO.de)

4K Alternative et prix monstre : Sony XH90 & ZH8©Sony Corporation

Si la PS5 ne doit pas être 8K, vous pouvez également vous faire des amis avec un téléviseur LED 4K XH90 (ou XH9005, XH9007 ou XH9096) avec résolution 4K et LED directe . La qualité d’image peut rivaliser avec des modèles beaucoup plus exigeants et grâce à Full Array Variation locale , l’affichage est divisé en zones dont la luminosité est ajustée individuellement à la scène appropriée. Le décalage d’entrée est de 15 ms à 60 Hz et environ 7 ms à 120 Hz. Deux des quatre ports HDMI sont équipés de HDMI 2.1, selon les dernières informations.

Acheter Sony XH90 (Saturn)AcheterSony XH90 (MediAm) Acheter Sony XH90 (OTTO.de)

Les modèles XH90 sont disponibles dans différentes tailles et couleurs, mais surtout, ils sont beaucoup moins chers que leurs grands collègues 8K.

Mais si elle doit être à la fois 8K et la taille du téléviseur est pertinente, nous recommandons le Sony ZH8, avec quatre ports HDMI 2.1 à part entière, puissant processeur X1 Ultimate, Full Array Gradation locale et système de haut-parleurs 4.2 prenant en charge Dolby Atmos . Ce téléviseur coûte, cependant , avec un peu moins de 10.000 euros à 85 poucesPS5 : Jim Ryan CEO de Sony sur le prix et la valeur de PlayStation 5 et offre essentiellement beaucoup plus que ce dont vous avez besoin pour la PS5.

Acheter Sony ZH8 (Saturn)AcheterSony ZH8 (MediAm)

© LG Parfait pour les joueurs, mais pas très bon marché : LG OLED CX9

L’ OLED CX de LG est le modèle principal de la gamme et est parfait pour les utilisateurs qui ont une PS5 ou Xbox Series X. Le décalage d’entrée est de seulement 13 millisecondes, c’est pourquoi il peut également jouer des tireurs merveilleusement rapides. Avec VRR, le décalage d’entrée devrait être encore plus faible. En plus de HDMI 2.1, ALLM, VRR, le LG LED CX intègre également AMD FreeSync et G-Sync de Nvidia principales normes sur le marché.

En outre, le téléviseur de style OLED a une image de très haute qualité et des niveaux noirs parfaits, et prend en charge les normes HDR HDR10 et Dolby Vision. Avec 2.300 euros pour la version 65 pouces, vous obtiendrez un téléviseur haut de gamme, mais il a juste son prix. Si vous voulez toujours utiliser ce modèle, mais en même temps économiser un peu d’argent, la version 48 pouces (LG OLED 48CX9) pourrait être une très bonne alternative pour environ 1.500 euros .

  • Décalage d’entrée minimal
  • parfait noir
  • de haute qualité
  • Dolby Vision
  • HDMI 2.1 avec ALLM, VRR, 4K jusqu’à 120 Hz

Acheter LG OLED65CX9 (Saturn) Acheter LG OLED48CX9 (Saturn) Acheter LG OLED48CX9 (Otto) Acheter LG OLED48CX9 (MediAm) Acheter LG OLED65CX9 (MediAm)

8K à un prix abordable :TCL X915©TCL Corporation

Si les téléviseurs Sony listés ci-dessus ne vous conviennent pas ou sont trop chers pour votre PS5, vous pouvez consulter le TCL X915 , qui est doté d’un écran QLED 8K . Et contrairement à d’autres modèles de TCL, qui est plus connu comme un fabricant de périphériques à faible budget, le TCL X915 a trois ports HDMI 2.1 à part entière attendus. Avec environ 4 000 euros pour 75 pouces, le modèle est également relativement bon marché.

Cependant, il y a un problème avec ce téléviseur, car à ce moment on ne sait pas grand-chose sur la qualité livrée. Donc, si la télévision peut rivaliser avec la concurrence est actuellement encore dans les étoiles. Pour cela, le TCL-TV dispose d’une gradation locale complète et offre une luminosité maximale d’environ 1 000 cd/m²PS5 : Nouvelles informations de rétrocompatibilité pour Sony CEO PlayStation 5 . Malheureusement, ce modèle n’est disponible que chez quelques fournisseurs jusqu’à présent.

Acheter TCL X915 (OTTO.de)

Le meilleur téléviseur 8K avec HDMI 2.1 :LG OLED ZX©LG Électronique

Si l’argent n’a pas d’importance pour vous, nous vous recommandons le LG OLED ZX ou ZX9 . Avec près de 20.000 euros pour la plus petite variante (77 pouces), c’est un téléviseur très coûteux, mais il combine le meilleur qui est actuellement sur le marché dans un seul appareil. Si vous en avez besoin encore plus pour la PS5, vous obtiendrez également une version de 88 pouces pour près de 30.000 euros.

Précommandez PS5 ici ( Saturne) Précommandez PS5 ici (MediAm) Précommandez PS5 ici (OTTO.de) Précommandez PS5 ici (Amazon)

Ceux qui choisissent ce téléviseur pour la PS5 seront heureux avec l’ écran OLED, la résolution 8Ket l’énorme diagonale de l’écran. En outre, le LG OLED ZX dispose de quatre ports HDMI 2.1 à part entière, d’un système audio 4.2intégré, d’une Smart TV AIet d’un puissant processeur d’IA α9 8K de 3e génération. La liste des arguments pro va encore plus loin, mais vous avez probablement deviné que ce monstre est significativement plus fort que nécessaire pour PS5.

Acheter LG OLED ZX (MediaM)

* Remarque : Tous les liens de boutique en ligne sont des liens d’affiliation. Nous recevons une petite commission pour chaque achat effectué — sans avoir à acheter un Cent de plus payé. Merci pour votre soutien !

Partager :