Quelles sont les transactions commerciales dans le marketing ?

19
Partager :

Le marketing de contenu a longtemps été une arme secrète. C’est un fait entrepreneurial. Seuls ceux qui font de la publicité avec un contenu de haute qualité, le charme et l’esprit sans publicité, se démarquent de la concurrence et optimisent leur processus de vente. Beaucoup de potentiel précieux a été rompu, en particulier dans le commerce de détail et la gastronomie, et la pratique montre que les ressources existantes ne sont pas pleinement exploitées. Le marketing de contenu local pour la vente et la restauration a de grandes opportunités et presque aucun risque. Le professionnalisme est un atout ici — vous devriez donc aborder votre marketing de manière professionnelle.

Vous apprendrez dans ce post

  • qu’ est-ce que le marketing de contenu local
  • ce qui est nécessaire pour réussir le marketing de contenu local
  • comment les détaillants et les restaurateurs peuvent bénéficier du marketing de contenu

A lire également : Comment devenez-vous un webmarketer ?

Marketing de contenu pour les ventes — qu’apportera la numérisation ?

En stationnaire Le commerce de détail et la gastronomie locale sous-estiment rapidement l’avantage de la numérisation — je l’ai déjà souligné dans mes contributions. Vous souhaitez accueillir plus de clients dans votre magasin ou hôte dans votre restaurant ? Dans ce cas, l’accent est mis sur le marketing de contenu local .

Vous ne pouvez pas vivre seul par des clients sans rendez-vous — à moins que vous soyez avec votre entreprise au milieu de la Stephansplatz de Vienne. Le client moderne recherche sur le web et ne prend pas sa décision purement par hasard seulement avant le magasin. Il est googlé, recherché, comparé et évalué sans pitié ! Vous devriez prendre cette idée pour en tenir compte et en tirer les bons enseignements. Mais une chose est claire : le marketing de contenu local pour votre gastronomie et votre commerce de détail est absolument essentiel !

A lire aussi : Pourquoi migrer son site de e-commerce de prestashop ou magento vers shopify ?

Qu’ est-ce que le marketing de contenu local ? C’est ce que dit mon collègue et spécialiste du marketing de contenu Ivana de KEEN COMMUNICATION :

Le marketing de contenu local vise principalement à atteindre les gens de notre voisinage. Les mesures de marketing de contenu sont adaptées à une région spécifique, par exemple la ville de Vienne. Cela fait une grande différence dans la création de contenu si quelqu’un tape « nourriture végétarienne » dans le bar de recherche de Google ou « conseils de restaurant végétarien Vienne’. L’utilisation consciente de ces mots-clés n’est qu’une des nombreuses façons de différencier le marketing de contenu localement.

Et qu’est-ce que le marketing de contenu de toute façon ? Ivana a écrit un billet de blog informatif à ce sujet, que je vous recommande.

L’ utilisation efficace de stratégies de haute qualité

Un site web mobile dédié est un multiplicateur de succès essentiel. Malheureusement, un bon produit, une ambiance particulièrement exceptionnelle et le meilleur service ne sont plus suffisants pour l’acquisition de clients. Quand il s’agit de Le marketing de contenu pour la vente ou la restauration va,

  • avez-vous besoin d’une stratégie de marketing de contenu claire
  • vous devriez vous concentrer sur votre proposition de vente unique
  • vous devez envoyer un message clair à vos prospects
  • devriez-vous penser en réseau et spécifique au groupe cible
  • vous devez intégrer votre public cible ainsi que ses besoins et questions dans la création de contenu

Une stratégie contemporaine de marketing de contenu n’est pas statique mais évolue constamment. Cela ne facilite pas toujours les choses pour les entrepreneurs, mais cela rend notre entreprise passionnante et nous sommes toujours autorisés à apprendre quelque chose de nouveau.

Les listes d’annuaires d’entreprises et un lien vers Google Maps avec votre emplacement sont des pierres angulaires importantes qui sont particulièrement importantes dans le marketing de contenu pour l’hôtellerie.

Défis et problèmes pour les concessionnaires et restaurateurs

Les propriétaires d’entreprises stationnaires pensent souvent dans la mauvaise direction quand il s’agit de marketing en ligne. Non, vous n’avez pas besoin d’une boutique en ligne et n’avez pas besoin de fournir des performances sur Internet pour bénéficier de votre propre site Web et de stratégies marketing de haute qualité. J’ai déjà fait rapport à ce sujet en détail ici.

En tant que détaillant et restaurateur, il s’agit spécifiquement d’être trouvé sur Internet et de susciter l’attention . Éveillez la curiosité des clients potentiels et étalez la proverbiale « chapelure » dans votre magasin local ou restauration.

Si vous choisissez votre propre page d’accueil, le marketing de contenu pour les ventes ou le restaurant sur les réseaux sociaux, et l’impact des listes de livres professionnels, vous sortez actuellement environ 80 % de vos clients potentiels . Tu veux vraiment ça ? Je ne pense pas.

Aussi qui est local faire du shopping ou à la recherche d’un restaurant pour sa célébration, Google demande à l’avance et recherche sur Internet des offres pertinentes. Votre défi en tant qu’entrepreneur prospère est de transformer l’intérêt suscité en curiosité, puis de guider le client potentiel dans votre entreprise. Comment transformer un client en un vrai fan, en passant, vous apprendrez dans mon nouveau cours gratuit par e-mail.

Conseils pour réussir le marketing de contenu pour l’hôtellerie

Montrez votre personnalité. Montrez à quoi vous brûlez. Montrez pourquoi votre restaurant vaut vraiment la peine et pourquoi vos offres sont tout simplement meilleures que le portefeuille concurrent. Vous pouvez utiliser du contenu en ligne de haute qualité qui vous aide à identifier la valeur et la valeur de vos clients lors de la lecture, mais vous permet également de vous identifier à votre vision.

Dans le marketing de contenu pour l’hôtellerie et le commerce vous pouvez également montrer des avantages monétaires exclusifs. Par exemple, il est judicieux de présenter des bons en ligne et de les échanger lorsque le client vous rend visite. Cependant, soyez toujours conscient que les coupons et les compétitions ne peuvent pas être la solution à tous vos problèmes. Ils sont juste le complément parfait à tout le travail, la diligence et l’enthousiasme que vous mettez dans votre entreprise.

Parlez la langue de votre public. Ce n’est que lorsque vous touchez le son et que vous parlez sérieux que vous pouvez parler de marketing de contenu de haute qualité, riche en contenu et en informations à valeur ajoutée. Donnez toujours à votre client un choix libre. Les appels subtils à l’action sont les bienvenus, tandis que les « instructions de marteau » ont toujours l’effet inverse.

Conclusion : L’avenir est numérique — de nouvelles opportunités grâce au marketing de contenu ciblé

Le seul Le risque de marketing de contenu est l’absence de cette stratégie précieuse pour sensibiliser la population locale et attirer l’intérêt. Il est déjà évident que la numérisation sera imparable et prendra encore plus de place à l’avenir. Cette perspective peut être préoccupante pour les restaurateurs et les détaillants locaux. Mais cela ne doit pas être le cas, car vos chances dans le marketing de contenu pour la vente et la promotion du restaurant sont énormes. Et ici, je veux vraiment dire — énorme ! Avec un contenu de haute qualité, des informations approfondies et une réalisation professionnelle du marketing, vous pouvez attirer et fidéliser de nouveaux clients et les rendre de vrais fans de votre marque en ligne à long terme.

Yo Bernhard Kloucek Votre professionnel des ventes & expert en fascination pour le commerce de détail et la gastronomie

Comment optimiser vos compétences de vente encore mieux et plus rapidement, je vais vous montrer avec mon nouveau, gratuit Série de Newsletter . Inscrivez-vous dès aujourd’hui et profitez de mes connaissances en tant que professionnel des ventes et expert en fascination.

Série ZURNewsletter

Partager :