Quel drone offre le plus de gamme ?

49
Partager :

Je pensais acheter un drone.

La raison principale est que je veux avoir l’occasion de prendre de superbes vidéos et photos de paysages et de nature.

A voir aussi : Quel processeur choisissez-vous AMD ou Intel ?

  • 5 webcams animales en direct de partout dans le monde

Et nous allons le faire, voler est incroyablement amusant !

A lire aussi : Y a-t-il une meilleure marque de drone que DJI ?

On m’a conseillé d’acheter quelque chose de moins cher pour pratiquer le vol avant de pouvoir dépenser beaucoup d’argent sur un drone avec de nombreuses fonctions. Si j’écrase le drone, mon estomac ne sera pas mal, et je pourrai savoir si j’aime vraiment piloter les drones.

Je voulais aussi faire des recherches intensives sur les drones qui sont les meilleurs pour les débutants. J’ai donc pensé que je devrais écrire un article qui serait également partagé peut !

Liens importants : Les 7 meilleurs drones pour les débutants

  • drones les plus chers pour les débutants :2 options

  • Drones débutants à prix moyen :3 options

  • Les drones les moins chers pour les débutants :2 options

Le prix d’un drone n’est pas toujours en corrélation précise avec la qualité, mais le coût donne une indication raisonnablement bonne des caractéristiques auxquelles vous pouvez vous attendre. Par exemple, si vous dépensez plus, vous obtenez généralement beaucoup plus de fonctionnalités que celles qui coûtent moins cher.

les drones les plus chers pour les débutants

Les deux drones présentés dans cette section ne sont vraiment pas pour les débutants.

quoi ? Alors pourquoi sont-ils sur ce Liste ?

Ces personnes préféreraient sauter directement et trouver les connaissances et les détails nécessaires en cours de route. Eh bien, il y a un certain groupe de personnes qui n’aiment pas suivre la courbe d’apprentissage traditionnelle. En commençant par un drone débutant bon marché pour apprendre à voler ressemble à une perte de temps. (J’ai un peu la même caractéristique en moi, donc je peux parler d’expérience. 🙂

1er DJI Mavic Pro

Comparez les prix !

Voir le prix – Amazon | Voir prix – BH Photo

Le DJI Mavic est un grand drone avec de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. C’est un bien meilleur investissement que toute autre option sur cette liste, mais le Mavic vaut CHAQUE centime et, à mon avis, le meilleur drone haut de gamme qu’un débutant peut acheter pourrait.

Le Mavic est recommandé aux débutants qui peuvent payer pour cela et n’ont aucun problème avec l’apprentissage indépendant. Il est facile de soulever le drone du sol et d’effectuer quelques manœuvres de base. Cependant, la maîtrise nécessite beaucoup de pratique. Le Mavic Pro offre beaucoup de place pour le développement des connaissances et des compétences !

Les fonctionnalités que vous pouvez attendre du DJI Mavic Pro :

Temps de vol prolongé : jusqu’à 27 minutes !

Caractéristiques exceptionnelles de la caméra drone :

  • La caméra Mavic Pro est stabilisée à cardan 3 axes et capture Full HD 1080p à 96 images par seconde, ce qui vous permet de créer un ralenti incroyable et une qualité vidéo 4K (jusqu’à 4096 x 2160) à 30 ips.
  • Découvrez cette fantastique vidéo de Mavic Pro aux Philippines → Regarder sur YouTube.
  • Voir les photos réellement prises de ce drone → Voir sur Flickr

Système de commande de vol :

  • Dispose d’un incroyable système de navigation GPS, de la prévention des accidents et d’un mode sport qui vous permet de voler à une vitesse allant jusqu’à 40 mi/h.
  • Vous pouvez utiliser la télécommande incluse OU l’application DJI Go dans votre téléphone pour piloter le drone. Vous pouvez même éditer des vidéos ou des photos que vous venez de prendre et les partager directement sur votre site de médias sociaux favori.

Poids : Le Mavic Pro pèse 0,74 kg.

Taille : 33,5 cm (mesurée en diagonale sans hélice)

Portée maximale : 7 kilomètres

2e étincelle DJI

Voir le prix – Amazon

Le DJI Spark est apparemment conçu spécifiquement pour le pilote de drone novice. Il est très facile à soulever du sol et amusant à voler. Et ne vous faites pas duper par l’image ci-dessus. Le Spark est relativement petit et portable, et peut même décoller et atterrir sur la paume de votre main.

  • Les meilleurs drones pour les enfants !

DJI offre une quantité incroyable de technologie par rapport au prix ! Le drone a même un contrôle gestuel, de sorte que vous ne pouvez utiliser vos mains et vos bras que pour manœuvrer et prendre des photos.

Le Spark est fortement recommandé pour les débutants et les experts.

Fonctionnalités supplémentaires du DJI Étincelles :

Temps de vol long : jusqu’à 16 minutes !

Caractéristiques exceptionnelles de la caméra drone :

  • Comprend un appareil photo 2 axes stabilisé par gimbie qui prend des photos jusqu’à 12 mégapixels et une vidéo Full HD à 1080p/30.
  • Regardez cette vidéo fantastique du Spark → Regardez YouTube ici.
  • Voir les photos récentes prises de ce drone → Voir sur Flickr !

Système de commande de vol :

  • Dispose d’un système de navigation incroyable, d’évitement des collisions et d’un mode sport qui vous permet de voler à des vitesses allant jusqu’à 50 km/h.
  • Tant que le GPS est disponible, retourne le Spark de retour au point où il a commencé le vol. Si la batterie fuit, que la télécommande perd le signal ou si vous appuyez sur le bouton Retour à la maison (RTH) de l’application ou de la télécommande, le Spark reviendra immédiatement.
  • Vous pouvez voler avec une télécommande ou l’application mobile DJI Go.

Poids : L’Étincelle pèse 300 grammes.

Taille : 17,2 cm (mesurée en diagonale et sans hélice)

Portée maximale : 1,2 mille/1,93 kilomètres avec une télécommande. Le vol au-dessus de votre téléphone avec l’application DJI GO réduit la distance jusqu’à 100 mètres.

Drones d’entrée de gamme en milieu de gamme

Les trois prochains drones obtiendront probablement mon vote pour les meilleurs drones pour les débutants.

Voici pourquoi :

Ils offrent d’excellentes combinaisons de presque tout ce qu’un débutant recherche dans un drone. Tout d’abord, ils ne sont pas si chers et ne nécessitent pas un énorme investissement en argent.

Mais même avec un prix abordable, ces drones ont des temps de vol incroyables, des gammes, des conceptions et des caméras qui prennent des photos et des vidéos de haute qualité.

Et le meilleur de tous, les drones ont différents paramètres disponibles, ce qui vous permet de sélectionner le mode lent ou le mode débutant au début. Au fur et à mesure que la pratique s’améliore, vous pouvez ajuster les paramètres. Ces drones s’adaptent à vos capacités !

3ème Altair 818 Frelon

Voir le prix – Amazon

L’ Altair 818 Hornet est un drone amusant pour débutants et expérimentés Pilotes.

Tout d’abord, il propose TROIS modes de vol différents, en fonction de la mesure dans laquelle vos compétences sont développées. Le premier niveau est parfait pour les pilotes débutants, le deuxième niveau est conçu pour ceux qui ont une certaine expérience, et le troisième niveau est pour les experts qui ont maîtrisé les deux premiers niveaux.

Le Hornet dispose d’un appareil photo grand angle 720 HD de haute qualité, ce qui en fait un drone idéal pour les débutants qui s’intéressent également à la photographie et au cinéma.

  • Regardez les dernières vidéos de l’Altair 818 Hornet → Regarder sur YouTube

Et regardez les tireurs autour des hélices ! Ce drone peut bien faire face à l’inévitable crash tout en apprenant.

Temps de vol long : jusqu’à 15 minutes !

Système de commande de vol et caractéristiques de stabilité :

  • Départ et atterrissage en une seule touche  : appuyez sur un seul bouton pour le départ et l’atterrissage !
  • Atterrissage automatique d’urgence  : le drone atterrit avant que la batterie ne s’épuise. Il ne vient pas au point de départ comme le DJI Mavic Pro ou Spark ci-dessus, parce que le Hornet n’a pas de GPS.
  • Vous pouvez voler à partir de votre téléphone à l’aide d’une télécommande ou d’une application mobile, selon la façon dont vous vous sentez le plus à l’aise.

Poids : 8,75 oz/248 grammes

Dimensions : 13,1 x 13,1 x 5 pouces, 33,4 x 33,4 x 12,7 cm

Portée maximale : 150 mètres avec la télécommande. La portée pour l’enregistrement vidéo est de seulement 50 mètres.

4e Altair AA108

voir le prix – Amazon

Si vous avez aimé l’Altair 818 Hornet ci-dessus, mais vous voulez quelque chose de moins cher et n’avez aucun problème avec le temps de vol réduit (8-10 minutes par batterie), alors l’AA108 d’Altair est le choix parfait.

Conçu pour les débutants et les enfants, le drone est incroyablement facile à piloter. L’ appareil photo inclus n’est pas mauvais et c’est un excellent drone pour tester vos compétences en tournage et photographier depuis l’air. Une fois que vous maîtrisez l’AA108, vous saurez qu’il est temps de passer à un drone plus cher.

J’ aime l’AA108 a TROIS modes de vol, donc un débutant absolu peut facilement grimper le drone au sol. Si vous passez le mode au niveau 2 ou 3, les joueurs avancés peuvent s’amuser avec ce drone.

Caractéristiques de l’appareil photo :

  • Contient un Caméra HD grand angle 120° intégrée avec résolution 720p, qui vous permet de prendre des photos et des vidéos directement à partir de votre téléphone ou appareil mobile.
  • Voir la dernière vidéo de l’Altair AA108 → Regarder sur YouTube

Facile à voler !

  • Batterie faible – Alarme – Lorsque le drone est faible, une alarme sonne pour que vous sachiez qu’il est temps de ramener le drone à la maison.
  • Vous pouvez voler sur votre téléphone avec une manette ou l’application Flyingsee.
  • Ce drone débutant permet de décoller et d’atterrir en appuyant sur un bouton, ce qui est idéal pour un débutant de ne pas s’inquiéter.

Poids : 85 grammes

Dimensions : 18,3 cm x 19,8 cm x 4,3 cm

Portée maximale : 100 Compteurs avec la télécommande. Cependant, vous ne pouvez diffuser que des vidéos à une distance de 50 mètres.

5. Ryze Tech Tello

Voir le prix – Amazon

Ce petit drone est amusant effrayant et est un excellent moyen d’apprendre à voler !

Le Tello est idéal pour les débutants et les enfants. Le drone peut être facilement contrôlé à partir de votre smartphone ou d’un contrôleur Bluetooth compatible . Et pour décoller, littéralement juste jeter le drone en l’air !

En raison de sa petite taille et de son poids, le tello est mieux piloté à l’intérieur, à moins qu’il ne soit silencieux à l’extérieur. Voler à travers votre maison, cependant, est une occasion fantastique de pratiquer les différentes manœuvres et astuces effectuées avec le drone peut.

Il est difficile de battre le prix de ce drone et c’est beaucoup de plaisir aussi ! Et je n’ai même pas mentionné que le tello est soutenu par DJI , qui est probablement le leader mondial en matière de drones.

Fonctions de la caméra :

  • Il y a une caméra à l’avant du drone qui vous permet de diffuser des vidéos de 720pm sur votre téléphone et de prendre des photos de 5 mégapixels.
  • Regardez la dernière vidéo tournée par Ryze Tech Tello à BALI → Regarder sur YouTube

Caractéristiques de sécurité utiles pour les débutants :

  • Protection de la batterie faible : les alertes sont déclenchées lorsque la batterie est faible.
  • Protection intégrée : atterrir en toute sécurité même si vous perdez la connexion.
  • Léger mais extrêmement durable et avec des dispositifs de protection autour des hélices.

Temps de vol : 13 minutes en pleine charge !

Poids : 80 grammes (Faites attention à voler le télo dehors par jour venteux, il peut juste s’envoler !) Soyez prudent si vous faites voler le télo dehors par un jour venteux, il pourrait juste s’envoler rapidement !

Dimensions : 9,8 cm x 9,25 cm x 4,1 cm

Portée maximale : 100 mètres Contrôle depuis votre téléphone avec connexion WiFi

Les drones les moins chers pour les débutants

Ce n’est pas parce qu’un drone est bon marché que voler n’est pas aussi amusant !

Les deux drones énumérés ci-dessous sont parfaits pour les débutants.

abord, car ils ne coûtent pas beaucoup, vous n’avez pas à vous soucier trop Votre drone est ruiné par l’accident. Plus important encore, ils donnent une idée de ce que c’est de piloter un drone et donnent l’expérience nécessaire avant d’investir dans une machine plus puissante, plus grande et plus coûteuse. Tout d’

En raison du prix bas, vous ne devriez pas vous attendre à toutes les cloches et sifflets qui sont standard sur les drones plus chers.

Certaines fonctionnalités qui ne sont généralement pas incluses sont le GPS (qui vous permet de revenir au lieu d’origine), les caméras, les longs temps de vol et la portée de la télécommande.

6. Syma X5C

Voir le prix – Amazon

La chose étonnante à propos de Syma X5C est qu’elle contient un appareil photo ! Si vous êtes à la recherche d’un drone d’entrée de gamme abordable qui est amusant et facile à voler ET avec Si vous voulez jouer des coups aériens autour, alors vous êtes au bon endroit.

Le X5C est assez petit pour voler autour de la maison, mais aussi assez grand pour supporter un peu de vent tout en travaillant à l’extérieur.

Le X5C est livré avec une télécommande et une protection de l’hélice (non illustré ci-dessus). La protection de l’hélice est idéale pour protéger votre drone en cas de choc. Leshélices de rechange sont également bon marché à acheter.

Fonctions de la caméra :

  • Rappelez-vous que ce drone est bon marché et n’a pas de stabilisation, alors ne vous attendez pas à une qualité d’image incroyable. Acheter pour le prix bon marché, ce n’est pas si mal ! Rappelez-vous que ce drone est peu coûteux, mais pas très stabilisé. Donc, ne vous attendez pas à une qualité d’image impressionnante. Mais pour le prix bon marché, ce n’est toujours pas mauvais !
  • Regardez cette vidéo (C’est incroyable ce qu’un peu de musique et de montage peut faire une impression !) : Regardez ici sur YouTube !
  • Il y a aussi quelques photos sur Flickr qui montrent l’appareil photo du X5C : voir les photos sur Flickr.

Temps de vol : Seulement environ 7 minutes. Je recommande d’acheter des piles supplémentaires.

Portée  : Le X5C vole à un maximum de 50 mètres de la télécommande 2,4 GHz.

Dimensions : 4,8 x 4,8 cm x 1,2 cm.

Poids : 107 grammes

7. Pierre Sainte HS170

Voir le prix – Amazon

La pierre sacrée HS170 est un choix populaire pour Pilotes de drones débutants, enfants plus âgés ou toute personne à la recherche d’un jouet amusant. Et il est facile de comprendre pourquoi.

Tout d’abord, le prix est fantastique et vous pouvez presque toujours acheter ce drone pas cher. En raison du faible coût, vous n’avez pas à faire une grimace à chaque fois que vous écrasez le drone !

Le HS170 Predator est spécialement conçu pour les débutants :

  • Mode trois vitesses  : Commencez avec la vitesse basse standard et travaillez votre chemin vers le vol à grande vitesse !
  • Lumière de couleur LED : L’état de vol des drones peut être déterminé par le témoin. Les lumières sont également impressionnantes lorsque vous volez la nuit.
  • Mode sans tête : lorsque le HS170 Predator vole en mode sans tête, vous pouvez Ignorer l’orientation de l’avant du drone lorsque vous volez. Si vous appuyez sur une direction sur votre manette, le drone se déplace de cette façon.

Temps de vol : 6-8 minutes.

  • Achetez des piles supplémentaires ici sur Amazon.

Portée  : Jusqu’à 50 mètres de la télécommande 2,4 GHz.

Dimensions  : 13 x 13 cm x 2,9 cm.

Poids  : 31.3 grammes

Comment acheter votre premier drone :

Lors de l’achat de votre premier drone, veuillez faire attention aux caractéristiques énumérées ci-dessous pour déterminer le coût final.

  • Quadrocoptère : Cela signifie que le drone a quatre moteurs et pales d’hélice, et généralement un cadre carré X ou H.

  • Caméra : Un drone débutant peut être un Appareil photo inclus. Dans ce cas, la qualité varie considérablement en fonction du modèle des drones. Les drones les plus chers comprennent des systèmes de stabilisation pour l’appareil photo, qui fournissent des photos et des vidéos lisses et claires.
  • Poids : Les drones bon marché sont généralement légers, ce qui est idéal pour les débutants. Les drones légers ont l’avantage de ne pas se briser lors de l’écrasement. Cependant, votre drone léger est très sensible au vent ! (Cependant, apprendre à gérer le vent peut améliorer vos compétences de vol.)
  • Autonomie de la batterie  : Les drones débutants de cette liste ont une autonomie de 27 minutes à seulement 6 minutes. Assurez-vous d’acheter des piles supplémentaires et qu’elles sont facturées avant chaque vol.
  • Gamme : Les drones abordables ont généralement une portée assez courte ! Plus vous dépensez d’argent, plus le drone sera éloigné de votre télécommande.
  • GPS : La plupart des drones bon marché n’incluront pas le GPS, mais c’est une très belle fonctionnalité pour plusieurs raisons, ainsi que la fonction populaire « Retour à la maison ».

C’ est aussi une bonne idée de vous familiariser avec les endroits où vous NE POUVEZ PAS VOLER UN FAIT ! Les principales règles que vous devez connaître sont : ne survolez pas les gens, pas près d’un aéroport et gardez le drone en vue.

Bottom line : les meilleurs drones pour les débutants.

J’ espère qu’après avoir lu cet article, vous avez déjà sélectionné votre premier drone, ou au moins rétréci vos choix.

J’ ai fait de mon mieux pour faire une liste de drones pour Débutants, mais la vérité est qu’il y a assez de produits exceptionnels et beaucoup trop pour les énumérer tous ensemble.

Merci d’avoir lu.

Scott

Partager :