Comment regarder La Flamme sans abonnement ?

7
Partager :

La Flamme est une reprise de « Burning Love », une sorte de téléréalité, d’origine anglaise. Il s’agit d’un homme, Jonathan Cohen, qui jouit d’une bonne situation sur le plan professionnel et personnel. Toutefois, il lui manque celle avec qui partager sa vie. Dans cette série, treize femmes se battront pour conquérir le cœur de Jonathan. Le droit d’exclusivité revient normalement à Canal+. Mais sans abonnement, on peut suivre « La Flamme ».

Regarder La Flamme sans abonnement sur YouTube

La première solution pour regarder « La Flamme » sans abonnement est d’utiliser YouTube. Mais, vous vous rendrez très vite compte que c’est une solution limitée. En effet, vu le succès de la série et pour amplifier son visionnage, Canal+ a mis le premier épisode en diffusion gratuite. Il offre ainsi la possibilité à plusieurs plateformes de streaming de le diffuser en toute légalité. C’est purement une action marketing. En offrant le premier épisode gratuitement, Canal+ espère que les personnes les plus intéressées feront un abonnement pour suivre le reste de la série. Les internautes ont donc la possibilité de suivre La Flamme sur YouTube ou Dailymotion par exemple. Vous y trouverez entièrement le premier épisode, un contenu de très bonne qualité en plus.

A lire en complément : Réparez votre iPhone XS 4055 grâce aux pièces détachées

Rendez-vous simplement sur l’une de ces plateformes et faites une recherche comme celle-ci « La Flamme Épisode 1 ». Vous aurez sans doute de nombreuses propositions, il vous revient de choisir. Le seul bémol est que la diffusion s’arrête juste au premier épisode. Pour aller plus loin, vous devez faire un abonnement. Mais, certaines astuces offrent la chance de suivre le deuxième épisode autrement.

Regarder La Flamme sans abonnement sur les sites de Streaming

Certains sites de streaming permettent de suivre gratuitement La Flamme en entièreté. Selon la juridiction de votre pays, vous pourriez être en infraction ou non lorsque vous optez pour cette solution. Mais en général, la plupart des gouvernements condamnent l’utilisation de ces plateformes ; en voici deux.

A lire aussi : Comment utiliser une carte cadeau sur un site ?

Colfix TV

Coflix tv est une plateforme de streaming très connue. Les utilisateurs ne s’inscrivent pas forcément avant d’avoir accès aux contenus. Il vous suffit d’avoir le bon matériel, une bonne connexion internet et de désactiver vos bloqueurs de publicités. Ainsi, l’accès aux deux épisodes de « La Flamme » vous sera totalement gratuit. Pour accéder aux contenus, commencez par vous rendre sur le site officiel de la plateforme. Mais, faites beaucoup attention puisque des plateformes imitent Coflix tv. Les hackers pourraient par ce truchement vous voler certaines de vos données.

Une fois sur la plateforme, allez dans la barre de recherche puis entrez « La Flamme ». On vous affichera le programme. Cliquez sur la photo de couverture pour le sélectionner. Vous aurez maintenant le choix entre le premier épisode ou le deuxième épisode. La plateforme est accessible depuis plusieurs pays dont la Belgique et la France.

French-Stream

C’est un excellent site pour suivre des contenus en Streaming. Il a des fonctionnalités similaires à Coflix. Vous aurez également à entrer « La Flamme » dans la barre de recherche pour accéder au programme. Notez que le site propose également d’autres contenus qui pourraient énormément vous intéresser.

Partager :